mSpot Music

mSpot Music 1.3.4

2 Go de musique en plus, gratuitement sur votre iPhone

mSpot Music connecte votre iPhone à mSpot, un service gratuit d'hébergement de fichiers musicaux. Lire la description complète

Les plus

  • Choix de la qualité de reproduction
  • Lecteur multimédia intégré
  • 2 Go de musique en plus, gratuitement
  • Ne nécessite aucun câble

Les moins

  • L'interface peut être améliorée

Très bon
8

mSpot Music connecte votre iPhone à mSpot, un service gratuit d'hébergement de fichiers musicaux.

L'importation d'une bibliothèque musicale sur les serveurs de l'éditeur est une étape indispensable avant tout utilisation de l'application iPhone. Pour cela, vous devez passer par la version Mac ou Windows de mSpot.

mSpot Music, l'extension iPhone du logiciel, propose un lecteur multimédia qui reproduit les fichiers musicaux précédemment importés. Un bon moyen pour augmenter le nombre de morceaux disponibles sur votre téléphone.

Pratique, mSpot Music conserve l'intégralité des bibliothèques musicales de iTunes. Les métadonnées des fichiers musicaux sont conservées à l'identique.

L'arborescence de la collection est très bien restituée et ne pose aucune difficulté. Les menus de l'application sont très proches de ceux de l'application iPod.

Côté configuration, l'utilisateur peut choisir l'option "Streaming only" pour ne sauvegarder aucun fichier en local. Si l'utilisateur n'est pas connecté en permanence à Internet, les fichiers récemment écoutés peuvent être sauvegardés localement, ce qui les rend immédiatement disponibles hors ligne.

La version gratuite de mSpot propose un stockage de 2Go. Au-delà de cette limite, le service de l'éditeur devient payant. L'éditeur de mSpot n'oublie personne. Les versions Windows, Mac et Android en font un outil multiplateforme.

Parfait compagnon du service mSpot, l'application mSpot Music pour iPhone fait disparaitre les frontières entre fichiers musicaux et terminal mobile.

mSpot Music

Télécharger

mSpot Music 1.3.4